K2 sight Ski Neuf

K2  

Neuf

Un ski saint et polyvalent, pas un pur park, pour un large public à l'esprit que l'on pourrait qualifié de "freestyle all-mountain".

Plus de détails

En stock

Attention : plus que 1 produit !

305,40 € TTC

509,00 € TTC

-40%

guide des tailles

Entre le Poacher, qui vise plutôt la polyvalence et le Press, pur park accessible, le K2 Sight prend le rôle du polyvalent performant pour ne faire qu’une bouchée du park sans pour autant se priver d’envoyer quelques courbes bien tendues sur piste, voire d'aller jouer en bord de piste. En pure piste, le Sight fait le job, se pilote plutôt facilement avec une entrée de courbe facilitée par le all-terrain rocker. Il tient la route, gomme correctement le terrain mais manque en revanche d’accélération et de performance avec un petit côté pataud qui demande de l’énergie pour passer d’une courbe à l’autre. En switch, le rocker facilite également le travail de conduite mais si le confort est bon, le manque de performance demeure. Cette performance moyenne se fait également ressentir en jib avec un manque de ludisme qui limite l’évolution des moins bons skieurs mais permet quand même aux meilleurs de faire le travail. Sur kicker, malgré un pop assez faible en sortie de tremplin, le Sight se montre sous un meilleur jour, stable et maniable dans les airs, rassurant et solide en réception. Sans pour autant permettre une évolution 100% à l’aise en backcountry, le Sight offre avec son double rocker la possibilité de s’amuser en trafolle et en bord de piste, surtout si vous le prenez en grande taille. Bref, voilà un ski sain et polyvalent, pas un pur park, pour un large public à l'esprit que l'on pourrait qualifié de "freestyle all-mountain".

Année2017-2018
NiveauDébutant
NiveauIntermédiaire
UtilisationPiste
UtilisationFreestyle
Dimension116-88-110 R : 19.5
TypeDouble spatule

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

K2 sight Ski Neuf

K2 sight Ski Neuf

Un ski saint et polyvalent, pas un pur park, pour un large public à l'esprit que l'on pourrait qualifié de "freestyle all-mountain".

Donnez votre avis

Skis d'occasion reconditionnés

  • Possibilité de marques d'usure en surface
  • Skis totalement revisés
  • Semelles refaites, carres affutées
  • Fixations adaptables toutes pointures

Vous aimerez sûrement